C'est le 5 mars 2009!!!

Publié le par Paula Moreno

Voilà! C'est aujourd'hui son jour!! 50 ans se sont passés depuis sa naissance.

Les 4 magnifiques de Lathoy lui offrent une publication dans la Tribune de Genève, que je vais essayer de scanner et ajouter à cet article. Ma belle-soeur Nathalie fait passer un message de bon anniversaire dans ONE-FM. Et moi... je suis toujours en rond avec mes 50 maudites enveloppes et trouver quoi mettre dedans!!!

Je lui achète donc une jolie boîte chez Gifi, que j’appelle « 50 Moments Magiques », où je range soigneusement  les 50 enveloppes. Dans chaque enveloppe il y a un « Bon pour... ». Faute avouée a moitié pardonnée, le jour de son anniversaire seulement 35 enveloppes, si pas moins, avaient un « Bon pour... ». Les autres étaient vides !! Houps!!

 

Pas de affolement. Le jeu est que M. Moreno ouvre quelques unes à des dates bien précises.

Alors, ce 5 mars 2009, les premières enveloppes contenaient :

 

Bon pour... un bouquet de 50 roses

Bon pour un test des connaissances sur la prostate

Bon pour une entrée « Salon de l’auto 2009 »

Bon pour une nuit coquine

Un bon de réduction de -15% sur les restos Flunch

Bon pour un cours « Comment changer le papier toilette en 50 leçons »

Bon pour un cours de Step avec Vanessa.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article