L'aventure commence...

Publié le par Paula Moreno

Pour les 50 ans de M. Angel, mon mari, je tenais à lui faire une belle surprise. C’est un nouveau cap de notre vie que ne doit pas passer en blanc. Il faut fêter ça, et en grande pompe. Je voulais lui faire quelque chose qui resterait dans la mémoire, quelque chose de magique, féerique; et c'est pour ça que l'idée du thème de sa soirée c'était la première chose que j'ai trouvé: "Les 1001 nuits". Quoi de plus magique?

 

Je commence à tout mettre en place dans ma tête. Je voyais des lumières, un ballet de voilages, beaucoup de bougies, des cascades de couleurs, des trésors, des palmiers, des torches, du scintillant...

 

C’est alors que, aux alentours du mois de novembre, l’organisation de son anniversaire commence à se mettre en place. Et oui, il faut bien se prendre à l’avance pour essayer de ne rien oublier. Le thème étant déjà choisi, je fixe une date (le 20 juin, parce que je tenais à le faire dans le jardin) et je passe à la liste des invités. Ça n’a pas été très difficile de la élaborer, mais certes il ne faut pas oublier quelqu’un.

 

Récapitulons : Le thème est choisi, la date ; la liste des invités terminée. Il manque l’invitation!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article