Pendant le mois de décembre

Publié le par Paula Moreno

Je profite du mois de décembre / janvier, occasion des soldes,  pour faire les premières emplettes pour la déco.

Petit à petit les idées valsent dans ma tête, et j'ai perdu le compte des heures que j'ai déjà passé à surfer sur Internet!


J’achète des nappes aux couleurs orientales, coussins et moustiquaire pour le coin chicha, voilages pour décorer l'avant-toit de la terrasse, assiettes, verres et serviettes.

Je commence, aussi, à penser au repas. Pour une soirée orientale, il fallait un couscous. Je surf sur le Net, des heures et des heures, pour trouver un prix approximatif par personne. Catastrophe ! Ça sort nettement de mon budget initial. Encore quelques heures à surfer pour trouver un menu pas trop laborieux et que je puisse le faire de mes propres mains.


Et c’est parti pour une farandole de salades marocaines, du taboulé, des merguez, des côtelettes d’agneau, des chaussons de viande à l’orientale (recette pêchée dans le site Ô délices), boulettes de poulet aux pistaches et falafels. Pour le dessert, gâteau d'anniversaire, corbeille de fruits et pâtisseries orientales.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article